Revenir à la page d'accueil École Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci BAC +1 à BAC +5 Paris La Défense
ESILV, l’École Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci
Recevoir des infos

La place de l'International à l'ESILV

Faire de cette page un document PDFAjouter cette page aux favorisEnvoyer cette page à un(e) ami(e)Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteImprimer cette page

De grandes opportunités offertes aux élèves-ingénieurs

Une expérience internationale est jugée aujourd’hui indispensable dans le cursus professionnel d’un ingénieur. Un séjour à l’étranger permet à l’élève-ingénieur de développer des qualités d’adaptation et d’ouverture, d’expression orale et écrite dans une langue étrangère, tout en bénéficiant de l’expérience d’une culture différente.

L’ESILV encourage vivement le séjour de ses élèves à l’étranger et leur propose une vaste gamme de programmes d’échanges, en pleine cohérence avec les cycles d’études suivis. Des facilités sont offertes pour le logement et le séjour dans de nombreux établissements partenaires du monde entier (Etats-Unis, Canada, Chine, Australie, Europe, etc.).

L’enseignement linguistique est professé à l’ESILV par des enseignants pratiquant leur langue d’origine. L’anglais est obligatoire et la pratique d’une deuxième langue est fortement encouragée.
Le Centre de Ressources Langues de l’ESILV offre de nombreux moyens d’auto-apprentissage, comprenant des vidéos, des QCM, ainsi que des tests TOEIC et TOEFL permettant aux élèves d’acquérir une compétence confirmée par un diplôme reconnu.

Recevoir des infos

Rechercher les événements par date ou par type :

Contact

École Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci
Pôle Universiaire Léonard de Vinci
92 916 Paris La Défense Cedex

Tél. : 01 41 16 70 00
Fax : 01 41 16 70 99

contact@devinci.fr

Crédits

Mentions légales

Copyright © 2009 Association Léonard De Vinci - Ecole d'Ingénieurs