Griffith College, Irlande



Le programme du MSc en sciences informatiques du Collège Griffith de Dublin a été conçu pour donner aux étudiants un aperçu du monde de la recherche informatique universitaire et industrielle.




En se concentrant sur des sujets d’actualité, les étudiants ont la possibilité d’acquérir une compréhension plus profonde et de développer les compétences nécessaires pour effectuer des travaux d’innovation dans l’une des disciplines de l’informatique. Les étudiants qui terminent programme acquerront la capacité de recherche et de maîtrise des questions techniques, d’analyse et de présentation cohérente des résultats, et de documentation de leur travail d’une manière professionnelle.

Après avoir suivi le programme du MSc en sciences informatiques du Collège Griffith de Dublin, les diplômés ont l’opportunité d’exercer les métiers suivants : ingénieur développement, consultant, analyste système, administrateur de base données, responsable réseaux, expert sécurité & communication, autres premiers rôles dans l’informatique, etc. La recherche industrielle et le développement de nouvelles technologies sont également des domaines vers lesquels les diplômés peuvent s’orienter.




Programme du MSc en sciences informatiques


  • Conception et analyse d’algorithmes
  • Cloud Computing
  • Programmation simultanée et parallèle
  • Sécurité des communications
  • Récupération de données et recherches web
  • Technologies nouvelles et émergentes
  • Méthodes de recherche
  • Service réseaux et télécommunications
  • Entraînement à la soutenance de Thèse du MSc


En savoir plus sur le MSc en sciences informatiques du collège Griffith de Dublin




Photos du campus du collège Griffith de Dublin, Irlande :





Le collège Griffith de Dublin en bref

Créé en 1974, le Collège Griffith de Dublin est l’université indépendante de 3ème niveau la plus grande d’Irlande, avec des campus à Dublin, Cork et Limerick. Le Collège Griffith connait une réputation nationale et internationale croissante, ce qui bénéficie directement au succès de ses étudiants. L’université a gagné cette réputation en proposant aux étudiants des programmes reconnus à l’international, d’excellents équipements et une équipe variée d’intervenants professionnels.

L’année 2014 marque un tournant important pour le Collège Griffith Dublin avec la célébration des 40 de sa création. Pendant toutes ces années, les diplômés ont eu des carrières remarquées en Irlande et à l’international, dans des domaines aussi variés que la comptabilité, le commerce, l’informatique, le design, le droit, les médias et les arts dramatiques.

En savoir plus sur le collège Griffith de Dublin, Irlande

logo-griffith-college-dublin-irlande



Oraux 2017
Candidature

En savoir plus ?

Demandez-nous une documentation !

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont à remplir obligatoirement et correctement.

Aussi intéressé(e) par :