LSBU, Royaume-Uni



Le MSc International Finance de l’Université LSBU de Londres est fait pour les personnes souhaitant travailler dans la finance ou la comptabilité. Le diplôme obtenu permet de participer aux opérations financières internationales et de relever les défis et enjeux internationaux des institutions financières et des bourses mondiales.




Les enseignements allient théorie et pratique appliquées à la finance internationale à travers des modules intensifs et spécialisés avec une perspective de mise en application clairement définie. L’une des principaux intérêts du MSc International Finance de l’Université LSBU de Londres est qu’il propose une large gamme de modules à choisir, en fonction des intérêts spécifiques des étudiants. Les contenus se concentre sur les marchés financiers, l’analyse et la gestion des intermédiaires financiers et leur interaction avec les instruments financiers, les investissements et la gestion des risques. Cela permet aux étudiants d’étudier un large éventail de sujets tels que la gestion de fonds d’actifs, la théorie du portefeuille et l’analyse d’investissement, le risque de crédit et les opérations et performances des principales institutions financières dans un contexte international.




Programme du MSc International Finance


  • Plan et méthodologie de recherche
  • Finance internationale d’entreprise
  • Marchés financiers et économie
  • Logiciel Bloomberg
  • Logiciel Thomson-One Banker
  • Logiciel SPSS
  • Logiciel N-Vivo
  • Projets d’entreprises


En savoir plus sur le MSc International Finance de l’Université LSBU de Londres




Photos du campus de l’Université LSBU de Londres, Royaume-Uni :





L’Université LSBU de Londres en bref

Depuis 1892, l’Université LSBU de Londres forment des étudiants très qualifiés et opérationnels. C’est une université cosmopolite avec plus de 25’000 étudiants de plus de 130 pays. Elle a reçu récemment la plus haute distinction possible pour la qualité de ses enseignements de la part de l’agence indépendant qui garantit le respect des normes et la qualité de l’enseignement supérieur britannique : la « Quality Assurance Agency for Higher Education (QAA)« .

Le campus principal est situé à 10 minutes à pieds du centre des arts, « South Bank« , et des principales stations de métro comme « London Waterloo » et « London bridge » ; et à 2 minutes à pieds de la station de métro « Elephant & Castle« . Des logements étudiants sont situés à proximité et permettent facilement de découvrir la ville de Londres, son histoire et sa culture.

En savoir plus sur l’Université LSBU de Londres, Royaume-Uni

logo-london-south-bank-university-royaume-uni



Oraux 2017
Candidature

En savoir plus ?

Demandez-nous une documentation !

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont à remplir obligatoirement et correctement.

Aussi intéressé(e) par :