fbpx

MSc Fintech & Digital Banking



MSc Fintech & Digital Banking

Exploitez la puissance de la technologie et de la finance pour façonner l’avenir de la banque numérique, de la blockchain et de l’innovation financière.

Le programme MSc Fintech & Digital Banking, développé en collaboration avec l’EMLV Business School, combine les principes commerciaux et l’expertise en ingénierie afin de doter les étudiants des compétences nécessaires pour évoluer dans le monde en constante mutation des technologies financières. Ce programme comble le fossé entre la finance traditionnelle et les avancées technologiques modernes, préparant les diplômés à des carrières dans la finance numérique, la technologie blockchain et l’innovation financière.

MSc Fintech & Digital Banking accredité CGE – Conférence des Grandes Ecoles 

Candidature Infos complètes (en)

Ce programme est enseigné en anglais : pour les informations complètes, cliquer ici

    Télécharger la brochure




    Brochure
    Candidature

    En savoir plus ?

    Demandez-nous une documentation !

    Les champs marqués d'un astérisque (*) sont à remplir obligatoirement et correctement.


    En validant ce formulaire, vous acceptez que De Vinci Higher Education traite vos données à caractère personnel pour répondre à votre demande de contact et ainsi recevoir la documentation demandée. Si vous y avez consenti, vous êtes également susceptible de recevoir la newsletter du Groupe Léonard de Vinci. Vos données sont transmises aux collaborateurs de notre direction marketing ayant besoin d’en connaître et sont conservées pour une durée de deux ans à compter de votre dernière demande. Vous disposez des droits suivants sur vos données : droit d’accès, droit de rectification, droit à l’effacement (droit à l’oubli), droit d’opposition, droit à la limitation du traitement, droit à la portabilité et du droit de retirer votre consentement. Vous pouvez également définir des directives générales ou particulières relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour les exercer, merci d’adresser votre demande à DVHE - Pôle Universitaire Léonard De Vinci - 92916 Paris La Défense Cedex ou à webmaster@devinci.fr. En cas de réclamation, vous pouvez choisir de saisir la CNIL. Pour en savoir plus, consultez la politique de protection des données personnelles.